«

»

Jan 10

Quels habits pour bébé pendant les soldes ?

twicepix /Foter

C’est les soldes et nous voilà prêtes à foncer pour dévaliser les boutiques pour nous mais aussi pour bébé.

Mais voilà, attention à ne pas trop se laisser emporter par notre folie acheteuse car il ne faut pas trop acheter d’avance avec bébé. En effet, on ne sait pas trop comment bébé va grandir et grossir : s’il fait un pic de croissance en large ou en long, on risque de passer à la taille au dessus sans avoir pu lui mettre tout ce qu’on lui avait acheté.
Le mot d’ordre : acheter uniquement pour les 3 prochains mois si bébé à moins de 1 an et pour les 6 prochains mois s’il est plus grand.

Ne vous dites pas, c’est pas cher, je prends pour l’hiver de l’année prochaine car tout aussi bien bébé n’aura pas la taille théorique indiquée sur l’étiquette à ce moment là. Il fera peut être cette taille en plein été et ne pourra pas profiter du superbe anorak que vous lui aurez acheté. Je sais, ça va être dur de ne pas craquer sur ces super petites tenues dans lesquels vous le voyez si bien dans un an.

Même mot d’ordre pour les mamans qui viennent d’accoucher : on ne sait pas combien de temps on va mettre à récupérer notre taille de guêpe, donc faites vous plaisir pour maintenant avec votre taille d’aujourd’hui.

Bonne chasse aux bonnes affaires…



VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>